• Eklablog impose la publicité

    J'avais choisi Eklablog  car il n'y avait pas de publicité : ce n'est plus le cas depuis le 6 avril.

    LE PARTENARIAT PUBLICITAIRE EST DESORMAIS IMPOSE

     

          Cette intrusion ne me convient pas du tout et je me demande ce que je vais faire : émigrer sur une autre plate-forme ? Encore faut-il la trouver car les plate-forme gratuites sans pub  deviennent rares... Ou tout simplement en profiter pour mettre un terme à mon activité de blogueuse... En attendant, j'ai choisi de faire reverser la totalité de mes droits à Médecins sans frontières. 

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    claude
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:02

    Ce serait vraiment dommage pour tous tes lecteurs fidèles que tu prennes ta retraite de blogueuse.

    C'est si agréable de recevoir l'annonce d'un nouvel article, et si intéressant de se cultiver au gré de tes choix !

    Bien sûr, chacun a droit à une retraite, bien méritée dans ton cas. Mais j'espère que tu trouveras une solution.

    Et,si tu ne trouves pas.... tous les journaux(sauf le Canard enchaîné) et revues comportent des pages de pub, il suffit de ne pas les regarder.

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 21:26

        Merci Claude, cette pub sur le blog me gêne

    2
    nanadani
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:18

    Pour le site du comité de jumelage Quimper-Foggia , nous payons 45 euros par an pour ne pas avoir de publicité.

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 21:24

        C'est un blog d'asso, autre stratégie

      • Jean-Jacques
        Mercredi 13 Avril 2016 à 21:34

        Merci pour cette info. J'oeuvre pour une asso.

    3
    Marie-Joëlle Naulin
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:27

    Oui, ce serait très dommage que tu arrêtes pour cette raison!C'est tellement enrichissant de lire tes articles sur le blog!

    M.J.N.

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 08:46

        Merci Marie-Joëlle, si encore c'était de la pub poue Aegean ou voyages en Grèce !

    4
    Jean-Jacques
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:32

    Bonsoir.

    J'avais fait le même choix; Eklablog sans Pub était un véritable atout pour rendre hommage à une personne né dans mon village mais très oublié. Il est vrai qu'il en est parti dès l'âge de10 ans et ce n'était qu'au moment de ses vacances  qu'il y revenait. Ma solution est de prendre l'option payante; deux options possibles mais je n'ai pas très bien compris les modalités.

    Votre choix ne semble pas définitif aussi je vous encourage de poursuivre ce qui vous tient à coeur et je suis certain que vous vous êtes fait de nombreux amis et qu'il n'est pas simple que vous vous en sépariez.

    Respect pour toutes vos actions.

     

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 08:47

        Mon choix n'est effectivement pas défini  Merci pour vos encouragements

    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 23:28

    Chacun peut installer gratuitement sur son ordinateur une application qui bannit les publicités de son écran de lecture.

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 08:49

        En ce moment, vois-tu, il m'est impossible de faire ce genre de recherche et ce genre de manip'...

    6
    Michèle
    Jeudi 14 Avril 2016 à 15:34

    Je me joins aux autres, Madeleine, pour t'encourager à poursuivre malgré tout. C'est un réel plaisir de regarder par ces fenêtres que tu nous ouvres sur la Grèce d'aujourd'hui et d'hier. Et j'apprécie la diversité de ton blog.

     

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 15:48

        Merci Michèle, mais elle est bien intrusive et polluante cette pub... Je ne vois plus que ces "trucs" qui bougent... Cela m'a découragée

    7
    fab
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:03

    J'arrive après la bataille, mais bien sûr , je serais , moi aussi " en manque" si tu arrêtais ce blog !!!

    La dame qui écrit sur Dornac.ekablog avait elle aussi quitté une précédente plate-forme à cause de la pub.

    même problème à nouveau!

    peut-etre pourrait-elle t'aider à trouver un autre support.?

    sinon, je veux bien participer financièrement pour que tu puisses continuer à nous nourrir sans pollution!!!!

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 17:01

        iL n'en est pas question ! Je suis en relation avec elle : le pb, c'est que ma dextérité en ce moment ets très limitée... alors ces recherches et manipulations, difficile...

    8
    Christine
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:16

    De passage à Quimper je lis cet article : tu ne vas pas arrêter, je pense !

    Si en plus les accros de la consommation nous privaient de ton blog, ce serait un comble !

    Amitiés !

     

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 17:03

        Cette pub m'énerve ! Et je n'ai vraiment pas le choix... ni le choix des pubs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :